Petite maman chérie...

Publié le par Zouzou

Merci pour vos messages de soutien. Petite Maman chérie nous a quitté hier et elle nous manque déjà ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou petite zouzouenfin je suis connectée avec le monde civilisé,et je reviens avec plaisir sur ton blog.........je vois que tu as eu beaucoup de commentaires très chaleureux et j'en suis heureuse pour toi; on a bien pensé à toi: une maman avec les qualités de coeur qu'avait la tienne laisse un énorme vide mais pour autant reste présente jour après jourgrosse bise petite zouzou
Répondre
F
Marielou, trop occupée moi-même je n'étais pas venue te lire...je suis de tout coeur avec toi pour cette pénible épreuve..une maman s'en va mais ne nous quitte jamais..gros bisous
Répondre
A
je ne sais que dire......plein de pensées affectueuses à toi et ta famille.....
Répondre
N
Marielou, je t'adresse mes plus sincères condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles et laisser le temps faire son travail...
Répondre
J
Je suis désolée de lire cela....  Toutes mes condoléances.
Répondre