Devinette : le nid et l'oiseau ...

Publié le par Marilou

Vous vous rappelez ! Je vous ai montré cette photo ...

Et bien voici ce qu'il y avait dans le nid ce week-end. Quel est cet oiseau ? 
Fichier hébergé par Archive-Host.com  
Réponse demain ...

Publié dans La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il me semble que le merle n'est pas si noir que ça à la naissance. Moi, je pencherais plutôt pour une petite hirondelle, mais je n'en suis pas sûre...
Répondre
C
pourquoi j'ai pensé à la queue rousse moi lolparce que le merle fait plutot son nid dans les haies et l'hirondelle son nid est absolument pas comme ça et je me suis souvenue de queues rousses qui avaient fait leur nid dans un local désaffécté 
Répondre
Z
un coucou.
Répondre
:
Je ne suis pas en avance ce soir, alors c'est du "com rapide" . Pardon !
Répondre
J
Merci de ton passage. Je dirai aussi un petit merle
Répondre