Jolis papillons de nuit

Publié le par Marilou

Voici deux photos de papillons de nuit attirés par une lampe. Je n'ai pas encore cherché leurs noms ... Quand j'aurais le temps ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. Très jolies photos. Pour le 2ème papillon, il sagit de la lichenée rouge(catocala nupta) de la famille des noctuelles.
Répondre
D
mimétisme tres prononcé chez le premier mais de plus belles couleurs pour le second moi je les aimes tous les papillons qu'ils soient de jour ou de nuit
Répondre
M
Coucou Marilou, j'aime beaucoup ces 2 photos où les ailes de tes papillons semlent se fondre dans ce fond de pierre ....Bises,
Répondre
L
Le second est un plus coloré :0085:Je préfère quand même ceux de jour !
Répondre
J
ne compte pas sur moi pour te le dire , je suis nulje les admire c'est tout, certains sont si beaux et douxbisousjupi
Répondre