Cognac Blues Passion dimanche 29 juillet

Publié le par Marilou

Pour écouter les vidéos, désactivez la chanson dans le module "en ce moment" à droite.
On se lève tôt, enfin plutôt on ne fait pas la grasse matinée, car on veut voir Roland Tchakounté, qu'on a
encore peu vu . C'est lui qui a gagné le concours 2007 dont je vous parlais il y a quelques jours

Puis l'après-midi, nous avons vu un autre groupe français, K-Led Bâ Sam, très sympathique.
Suivi de Mike Sanchez, et les Extraordinaires, qui jouent du Rock'n Roll avec beaucoup de dynamisme.
Enfin le soir, sur la place François Ier, Ze Bluetones, gagnant du concours 2005, de Caen, a terminé le festival en beauté avec d'autres musiciens qui ont fait le boeuf et la petite Louise, étonnante par son aplomb et son talent ...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne nuit, j'écoute , M.Sanchez c'est le jerry lee lewis des années 2000, j'aime bien , bon dimanche bises.
Répondre
F
Bon WE ! bises marilou je repasserai écouter!
Répondre
M
Muzzzzzique
Répondre
M
:0014:
Répondre