Alphabet le U ...

Publié le par Marilou

Allez les Ursula, Ulysse ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mon alphabet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bientôt la fin de l'alphabet... :0085:
Répondre
V
C'est très bien, mais pour tout dire, j'aimerais bien l'alphabet avec le hérisson !Merci par avance pour la réponse,amitiésViolette
Répondre
Z
Impossible de te répondre par mail : j'espère que tu reviendras pour lire ce message.Je suppose que tu parles du hérissoni qui est dans l'en-tête du blog. Il provient du "Bestiaire à broder" d'Elizabeth Bradley chez Armand Colin. Le mien date de 1996 ... Je ne sais pas si on le trouve encore en librairie. 
O
bonjour marilou, j'ai raté des lettres mais avec les vacances, pas facile, pour le U, je préfere l'Union, car je dis toujours à l'ado, que l'union fait la force et qu'elle n'oublie jamais que grace à la mobilisation de milliers de femmes, les choses ont changées.bises
Répondre
Z
C'est bien dit ...