Echange Miaou ...

Publié le par Zouzou

C'est Véro qui a eu l'idée de cet échange en duo.
J'ai reçu de Tourterelle cette pendouille coussinet, 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
ce marque-page (ça tombe bien, je n'en avait qu'en bête carton ...)

Fichier hébergé par Archive-Host.com
et une jolie carte.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Je lui ai envoyé là-bas aux Antilles cette petite banière

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et j'ai vu que Véro avait aussi flashé sur le même modèle du Hors-série "chats" de "Fil en Aiguille" .

Publié dans Echanges - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie, cette petite bannière ! bravo ! bonne soirée et bonne semaine !
Répondre
M
:0010:
Répondre
F
<br /> <br /> Après l'attaque des bisous... c'est maintenant l'attaque des coeurs! j'ai été sauvagement (7 fois) attaquée par e-mail, mais je préfère riposter par blog!!!
Répondre
L
BON WE :0085:
Répondre
N
très sympa tout çà ! j'aime beaucoup le marque page; bonne soirée!
Répondre