Chauds, chauds, les petons ...

Publié le par Zouzou

Je vous ai montré la brassière que j'ai faite pour Rachel.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Voici les chaussons assortis, des vraies bottines, n'est-ce pas ?
Fichier hébergé par Archive-Host.com
C'est drôle, je pensais que le tricot me raserait mais là je me suis bien amusée ...

Publié dans Tricot et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir,J'ai adoré la brassière et les chaussons. Je ne sais pas où tu as pris les modèles, mais j'aimerais les faire aussi ! moi non plus je n'étais pas une grande tricoteuse, mais depuis la naissance de mon petit fils (6 mois), je ne fais presque que tricoter, et j'ai 4 amies qui attendent des bébés, alors !Ces chaussons sont de véritables petites bottines, a à faire rêver pour une maman !félicitations,Amitiéviolette
Répondre
B
C'est adorable ! Si tu fais mes mêmes en 36 je suis preneuse !LIZAGRECE
Répondre
Z
Ouh là là ! Ca risque d'être plus long ! Et en Grèce tu n'en as pas besoin !
O
oh c'est trop mignon, ma mère tricotait des vetements pour mes enfants, mon dieu que c'etait beaubon mercredi
Répondre
C
Trop mignonnes ces bottines !!!
Répondre
F
oh genial, et les petites bottines splendide.
Répondre