En ce moment

Publié le par Zouzou

Si je ne publie pas beaucoup d'articles sur ce blog, c'est parce que j'en publie sur mon blog de voyages. Allez le visiter pour le plaisir de voir des images de l'Indonésie pour les plus récents articles. J'aimerais aussi avoir votre avis sur son design. N'hésitez pas à me faire des critiques...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le 5 c'était ton anniversaire j'ai oublié je m'en excuse , bizzz
Répondre
:
Je ne pourrais pas "alimenter" deux blogs. j'ai déjà du mal en ce moment avec mes absences (forcées) répétées à maintenir le cap sur un seul !............Faute d'avoir internet pendant mes "gardes", j'ai le temps de faire du point compté !..........Bisous
Répondre
F
Bon WE! bises.
Répondre
F
Bon jeudi !!!
Répondre
:
j'y cours voir ton voyagebises
Répondre