Fête des mères...et pas d'UFO

Publié le par Zouzou

Bonne fête à toutes les mamans !
Pour elles ce bouquet de roses et pivoines :

Dommage que je ne puisse pas y ajouter le parfum !
Pas d'avancée des UFO cette quinzaine mais je vais vous montrer mes  cadeaux pour des Florence
Ma première enveloppe brodée pour le
5000ème commentaire (Flo-Avril)
Un biscornu pour l'anniversaire de
Flonounette.


Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dernier mois avant les vacances! après tu pourras te reposer!Bonne semaine bises.
Répondre
C
Bravo pour ces 2 créations ! Bon we ! Biz
Répondre
M
Un petit coucou sourire....
Répondre
M
AVIS DE RECHERCHE(sérieux)SUR MON BLOGL'enfant est un garçon blond mesurant 1m30 et pesant 40 kg.Il était vêtu d'un pyjama en taille 8 ans, de couleur beige et de chaussons.MERCI.** MAVERICK **
Répondre
F
Bon WE bises!
Répondre