Essais de points

Publié le par Marielou

J'ai fini les essais de points proposés par Blueturtle.

J'ai commencé très en retard. Mais je me suis fait plaisir à broder tous ces points différents. Par contre, cela ne m'a pas réconcilié avec le point de noeud.

  
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi, non plus ! Du coup, j'ai "sauté" cette ligne là... Très joli ton dégradé de verts.
Répondre
M
Ces points sont superbes et j'aime aussi beaucoup les tons de vert que tu as utilisés, cela donne une très jolie impression. <br /> Michou
Répondre
B
C'est trés joli, bravo!<br /> Par contre, je n'ai pas compris ta question, mail moi.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ton dégradé de verts est superbe ! Penses-tu faire les Jours Brodés aussi ?
Répondre