Mes en cours 1997 la nappe aux oiseaux

Publié le par Marielou

J'ai eu l'ambition, après mes premiers essais de nappe, d'en faire une très grande. J'avais choisi le thème des oiseaux.

J'ai brodé deux coins complètement :

UFO Nappe aux oiseaux3.jpg

UFO Nappe aux oiseaux2.jpg

Le troisième montre les oiseaux mais il reste le feuilles à broder.

UFO Nappe aux oiseaux1.jpg

Mais le quatrième n'est pas du tout commencé, sans parler du centre de la nappe que je voulais aussi broder. 

Publié dans Broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waw ce que tu as déjà brodé est magnifique, j'espère que tu la reprendras pour la finir car elle est très belle.<br /> Michou
Répondre
N
C'est un beau travail très fin, qu'il sera dommage de tâcher au cours d'un repas !
Répondre
M
Merci, mais il faudra attendre qu'elle soit finie !
Répondre
M
Je sens que je vais m'inviter... sourire... diner sur de si jolies nappes... ce doit être un régal!
Répondre