Venelle N et O et nouvelles...

Publié le par Marilou

Eh bien oui deux d'un coup !
Comme vous avez pu le remarquer et vous inquiéter pour certains (je les remercie de leurs messages), je n'ai pas été très présente sur les blogs cet hiver. Alors je vous donne quelques nouvelles. A Noël, nous avons passé 15 jours en Argentine pour un congrès. Je vous ai mis quelques articles dessus et vous pouvez voir les autres sur mon blog de voyages.
En revenant, j'ai ramené la grippe. Ca fait tout drôle car je ne l'avais jamais attrappée et je pensais que j'allais passer à travers. Bon maintenant je sais ce que c'est ! Un petit mois pour m'en remettre ...
Juste quand j'allais mieux, nous partons en vacances au ski. Si vous avez suivi mon blog depuis 3 ans, vous savez que j'adore ça. Une chute idiote... et voilà 5 côtes de fracturées. Heureusement, je ne l'ai pas su tout de suite, sinon ma semaine était foutue ! Et c'est quand on s'arrête qu'on ressent les douleurs. Bref depuis un mois et demi, je ne peux rien faire de mon bras droit, juste utiliser la main pour broder et corriger des copies !...
Pour les vacances de Pâques, je vais rester tranquille !
Donc, le nuancier de Bé avance doucement avec deux nouvelles lettres.
Nous voici arrivés dans les verts :
un vert bleuté : 561, 562, 564

et un vert chlorophylle : 890, 320, 369.


Publié dans Venelle aux mille fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça va mieux j'espère!!!!! j'ai pris le relais, je prolonge mes vacancesbises!
Répondre
F
Bienvenue au club des handi.... je reviens des Alpes prématurément!bises!!!!
Répondre
T
Je suis venu chez toi grâce au blog de Louis Chatel.. et je ne suis pas decuBon week end de pâques..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
L
Si GL n'est pas trop là... c'est quand même un peu moins mouvementé !Bon courage :0085: 
Répondre
N
bon rétablissementbisous    nicole
Répondre