La retraite pour Maguy et René

Publié le par Marielou

 J'ai brodé ce tableau pour des collègues et amis qui prennent leur retraite. Je sais qu'il vont en profiter pour voyager, améliorer leur swing ou leur revers et bien sûr disputer des parties de cartes endiablées. Mais Maguy va aussi continuer sa peinture sur soie et appronfondir ses essais de mosaïque.

Bonne retraite à tous les deux et pensez encore un peu à nous !

 

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je voie que tu fait de belles chose.....<br /> <br /> <br /> comment pourais je avoir ton Herisson avec la letre K......merci de me repondre.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. La lettre H avec le Hérisson se trouve dans le livre "le bestiaire à broder " d'Elizabeth Bradley aus éditions Armand<br /> Colin. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
tient ma collegue et amie part à la retraite , il faudrait que j'y pense !!!
Répondre