Je suis en vacances !

Publié le par Marilou

Ca y est, je suis en vacances, ayant fini les oraux de rattrapage du bac ! Un cru 2009 correct ...
Je n'ai pas beaucoup de perles à vous proposer, les erreurs étant trop techniques.
Mais cette phrase énigmatique m'a paru intéressante (le sujet était sur les parentés entre les êtres vivants)
: "De nos jours, on ne cherche plus qui est plus proche de qui mais qui descend de qui".
Et aussi : "le pragmatisme est réduit" (au lieu du prognatisme).
Et savez-vous que "l'homme est un animal culturel" ? Et aussi que "la lignée humaine comprend l'homme, le chimpanzé, le gorille, le gibbon et l'orang-outan". Bonjour mes frères !
J'ai une petite broderie à vous montrer : un biscornu pour une collègue qui est partie à la retraite.
Je vais aussi pouvoir avancer mes broderies commencées.
Et deux photos qui évoquent le voyage. Savez-vous ce qu'elle représentent ?
 
 
 

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'était le Rhône! il te suit partout!!lolbonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Il me suit ou me précède ... Je l'ai toujours connu car j'habitais à 2 km. Et l'été, quel délice de s'y baigner ! Maintenant avec les barrages, on ne peut plus<br /> trop s'y tremper, en dehors des bases de loisir. Merci de ton passage. Hier je ne pouvais pas mettre de com sur ton blog. Je vais y retourner pour voir... Bonnes vacances, bises à tous les deux<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou pendant tes vacances que j'espère reposantes et épanouissantes.Michou
Répondre
F
je te souhaite des vacances sous le soleil!!!!bises
Répondre
P
ahhh la bio... pas mal les perles !!! et bonnes vacances alors !
Répondre
O
oulala marilou, sais tu que les ados ont aussi les perles des profsmon ado est enfin en vacances, elle aussi, et elle est bien contente, le bagne est terminé m'a t'elle dit(ecole privée) elle exagerec'est le long d'un fleuve, mais lequel, alors je donne ma langue au chatbisous
Répondre