Où en suis-je?

Publié le par Marielou

J'ai un peu avancé le port de Trouville. Finalement , j'ai repris le kit sur deux fils car il avance plus vite que sur un fil.  Mais je ne désespère pas de faire l'autre !

Port de Trouville en cours1.jpg

 J'ai travaillé sur ma carte postale ( échange d'Anne-Marie). Il me reste encore pas mal de choses à broder.

J'ai avancé un peu dans le calendrier de Be. Mais elle publie plus vite que son ombre !

Par contre, je n'ai pas eu le temps de fabriquer les bidouilles de Flonounette ;  j'ai juste sorti la machine pour faire des oulets aux pantalons de Monsieur Pitou. Boff !!!

J'ai acheté des cotons perlée nuancés dans la mercerie de campagne. C'est fou ce qu'il y avait. Bien plus de choses qu'à la grande ville !!! Je vais m'en servir pour les essais de jours de Blue Turtle.

Publié dans Broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça avance c'est bien !!! sur deux fils soit doit être plus simple quand m^me !!!
Répondre
A
à mon avis c'est un bon choix la taille "normale" parce que vu l'ampleur de l'ouvrage ça aurait été tuant du 1/1.....pis il me fait envie ton port; j'avais un ami qui m'avait demandé celui de Ciboure du temps où il vivait là bas....je me sens des envies de grands ouvrages, aïe aïe aïe!! ;-)))<br /> bouh, j'ai pas encore commencé  ma carte mais j'y pense fort ;-))
Répondre