Ce que je brode en ce moment...

Publié le par Marielou

Toujours le port de Trouville de Laurence Roque qui avance petit à petit.

 

Et le calendrier de Be, dont le quart supérieur gauche est pratiquement complet.

Et mon dernier UFO, la "randonnée" d'AMAP et Perrette Samouiloff. Je vous ai déjà montré la photo de la grille.

Et je réfléchis encore sur les essais de jours de Blue Turtle.

Publié dans Broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais c'est une énorme avancée sur le port de Trouville....ça va être super beau!! :-)
Répondre
A
de très beaux ouvrages qui ne vont pas restés longtemps inachevés...
Répondre
H
Bon il est tôt.... trop tôt !!! Bonne journée Marilou <br /> HORTICOLO
Répondre
L
J'aime bien aller à Trouville... en train depuis Paris, c'est simple et ça permet de passer un WE sans les problèmes de retour :0085:
Répondre
F
mais ça avance à grand pas tout ça !!!! <br />  à bientôt pour le (la , ) Sal !!!
Répondre