SAL MTSA

Publié le par Marilou

Ce sal est lancé par Nicole. Je m'y suis inscrite car j'adore les grilles de Marie-Thérèse  Saint Aubin (c'est vrai que je ne suis pas la seule). C'est l'occasion de broder la grille des Coléoptères que j'ai achetée il y a longtemps.
Premier jeudi du SAL : nous montrons la grille, et les fournitures et tous les 15 jours, notre avancée.

J'ai choisi une toile beige et un fil nuancé Atalie pour l'écriture ; les coléoptères sont brodés en fils de couleur.
Et voici la photo d'un coléoptère aux couleurs métalliques : il s'agit de l'Aromia moschata, une sorte de capricorne dont la larve parasite les vieux saules.


.

Publié dans SAL MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe insecte !! Bizous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
1000 fois Merci pour tes voeux d'anniversaire!C'est avec plaisir que,mes invités ayant regagné leus pénates,je reprend le chemin des blogs pour admirer tous ces beaux ouvrages.
Répondre
L
Je n'aime pas trop ce genre de bête à table...Bon dimanche :0085:
Répondre
F
Coucou les brodeuses! je vous laisse!beau travail! bises et bon WE!
Répondre
V
Ce modèle est super beau il me tarde de le voir prendre vie
Répondre