Absence

Publié le par Marielou

Je serai absente du jeudi au dimanche : je vais à Paris. Bon ! Je vous entends :  " Eh, bien ! Elle ne s'embête pas ! "

Non, je n'y vais pas pour m'amuser. Quoique....J'ai un congrès sur "Vie sexuelle : des molécules aux comportements". Je vous raconterai si cela vous intéresse !

Je prendrai quand même le temps de visiter quelques musées que je ne me lasse pas de voir.

Ca :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ou ça :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais vous aurez quand même un article tous les jours. Soyez sages pendant mon absence !

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors comme ça ce n'est pas drôle des conférences sur la vie sexuelle et les molécules? C'est un langage savant, non, pour recouvrir d'un chaste voile un univers fantasmatique...?Tiens les odeurs par exemple, c'est pas des histoires de molécules?( et encore j'fais gaffe à l'orthographe (sic)) qui entraînent des comportements? Et c'est pas super intéressant ça?! Il est superbe ce blog: "nature", tout plein de fraîcheur et de vie.Bravo.
Répondre
M
Bien sûr que les conférences étaient intéressantes mais je ne suis pas sûre que cela intéresse le monde .
V
j'espère que tu as apprécié ton séjour à Paris !
Répondre
:
je te laisse sans problème les molécules de la vie sexuelle t je garde les musées<br /> petit coucou pour mon passage sous  c'est un peu le temps que j'ai eue ce tantôt, pas pu planté les tites fleures d'automne, bonne soirée et bisous
Répondre
A
Bonjour Marilou :) j'ai dû héberger le curseur, il a donc changé d'adresse. la nouvelle est :<br /> http://www.archive-host2.com/membres/up/1404915275/hedgehog.cur<br /> Tu peux la changer dans ton CSS ?<br /> Bonne soirée :)
Répondre
D
mais oui on sera sages, et on attendra ton retour !
Répondre