Mes fleurs en novembre

Publié le par Marielou

Cette fois, après le gros coup de vent de samedi, il n'y a plus de feuilles aux arbres. Heureusement j'ai encore des fleurs dans la maison.

Ce bougainvillée a fleuri tard et il reste encore beaucoup de fleurs.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les hibiscus continuent leur floraison. En fait, j'ai l'impression qu'ils n'arrêtent jamais.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Deux orchidées ont produit de nouvelles hampes florales. Il y en a une qui est plus claire que l'autre. Et là, elles vont fleurir pendant plusieurs mois.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta maison est merveilleuse fleurie, il me semble que tout est fleuri chez toi, d'ailleurs ....    Bisous et bon courage pour demain -  Pascaly  
Répondre
M
Merci Pascaly ! Il est mignon ton nounours !
M
Non..je n'ai rien reçu... je te mets mon mail... bisous
Répondre
M
Bisous !
K
Elles sont belles tes orchidées Zouzou.....
Répondre
M
Et la tienne ? Bisous  !
F
Soirée fleurs.....bisous....à tout à l'heure...on rêve de printemps..peut-être!
Répondre
M
Oh oui, moi l'hiver ça me déprime !
R
Tu as la mian verte, dis donc. Moi, les bougainvilliers, ils ont jamais passé un seul hiver et pourtant j'ai essayé plein de fois avant d'abandonner complètement. C'est pourtant une plante que j'adore.<br /> Pour ce qui est de ton commentaire sur mon blog, c'est bien une plume, mais chut...
Répondre
M
Je les rentre dès les premiers frimas. Celle qui continue à fleurir est sous le Velux de la cuisine.