Cambodge

Publié le par Marielou

Voici quelques photos de nos derniers jours de visite. Je vous en dirai plus demain.

Angkor Vat

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Banteay Srei

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le linga et le yoni   Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
bravo pour le superbe voyage que je fais de mon fauteuil, j' vous envie d'avoir vu cette merveille, que j'aimerai bien y aller.<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil qui accepte de nous montrer le bout de son nez aujourd'hui, mais j'ai bien l'impression que c'était très passager, de très grosses bises.
Répondre
M
Soleil généreux cet après-midi !
L
C'est pas tout jeune :0085:
Répondre
F
Bonsoir et bonne nuit......les nuits sont courtes après un aussi long voyage......Bon lundi et bonne reprise.
Répondre
A
Bonsoir, Que penses-tu de ma nouvelle page d'accueil Bisous Annie
Répondre
F
Et voilà la réponse...merci..perdu...<br /> Quel voyage!.....on va se régaler de photos magnifiques sur le Cambodge...Magnifiques palais abandonnés?....Bonne soirée..à bientôt.
Répondre
M
Pas des palais , des temples !