Cadeaux anniversaire suite

Publié le par Marielou

La semaine dernière, j'ai reçu de Fancri des confitures maison. Vous ne connaissez pas Fancri ? Il faut absolument aller voir son blog où il y a des photos de ses ballades. Et il fait la collection de photos d'escalier : vous devez lui en envoyer d'autres. C'est un garçon adorable. Et c'est celui qui m'a laissé le plus de commentaires : eh oui, il a battu Flonounette (qui est aussi une adorable copine brodeuse). Je compte sur vous !

Pour les confitures, je ne les ai pas encore goûtées mais elles sont très apétissantes. Il y a un pot de pêche et un pot de reine-claude. Miam, miam !

Un autre DVD est venu s'ajouter à ceux que j'avais déjà reçus. C'est celui-ci :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En voyant le film hier soir, je me suis replongée dans l'ambiance du Cambodge. Notre guide nous avait montré les endroits où le film avait été tourné : dans le temple Ta Prom dont je vous ai montré des photos.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais aussi dans des temples envahis par la jungle comme celui-ci :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et aussi cette vue qu'on observe souvent  dans le film prise du haut du site de Bayon.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un très bon film pour tout public. Dans les bonus, il y a des scènes de jeux des deux tigrons qui sont craquantes.  

Publié dans Livres et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, je comprends maintenant pourquoi tu faisais référence au film quand tu as vu ma maman tigre et ses deux petits... Ton blog est très chouette et tes biscornus aussi. Bonne idée le hardanger je reviendrais voir ce que ça donne quand il sera fini.
Répondre
M
Alors à bientôt ! Et je te mets dans mes favoris !
D
Toutes tes photos nous emmène en voyage et nous font rêver, ou nous inspire. Merci.
Répondre
:
Pas grave Marilou !  Tu as raison, Fancri est un gentil ! il m'a envoyé des adresses sur lesquelles on trouve des vieilles (très vieilles !) vues de Belleville.  A bientôt. Bises
Répondre
R
Par un blog, je ne sais plus lequel, trouvé chez Flo, voilà comment j'ai trouvé Marilou le Hérisson !    Un tel nom méritait une visite !<br /> J'aime les animaux... Ce blog est joli ! <br />  
Répondre
J
Ha et en plus, j'avais pas bien lu...c'etait ton anniversaire ? Alors Happy Birthday to you Marilou..ou...ou. comme dirait Polnareff...je te bise sur les deux joues...ça rime encore...! :0044:
Répondre