Notre marquoir

Publié le par Marielou

Flo a eu encore une grande idée : réaliser un marquoir comme si nous avions 10 ans. Moi j'en avais fait un à cet âge mais je suis d'accord pour me prêter à ce jeu. Nous devons choisir un marquoir parmi ceux de Muriel Brunet ; j'ai préféré celui d'Amélie, mais je vais le broder sur deux fils car j'en ai assez du nain fil ...Voici la toile et le fil retenus : une toile de lin 12 fils par cm et le fil DMC 347. Tout le monde sait que j'aime le rouge ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les autres "saleuses" de nos 10 ans sont: Flo, Léna, Chabrina, Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurre Nath S, Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi , Marie , Chatoune, Mich'l, NicoleLaure, Clau et Mali, Anabelle,  Neferou Florence Domi, Gandja, Nicole39 et moi

Publié dans SAL Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore une aventure en commun ... je ne suis toujours pas décidée pour modèle, fil et toile ...
Répondre
M
Attention à la cheffe lundi !
F
bonne nuit à Paris Bises.
Répondre
O
un petite bonjour en passant et un bon jeudi ensoleillé j'espère
Répondre
M
la marquoir va vite avancer si tu y passes tes vacances! sourire
Répondre
N
je dois avoir des problemes avec ma boite mail car le mail que je t'ai envoyée hier me revient!!je voulais te dire merci pour l'echange il est magnifiqueje viens de le mettre sur mon blogbonne journéeet encore mercibises
Répondre