Bonjour Soleil ...

Publié le par Marielou

Que c'est agréable ce beau temps ! Dès le matin, le soleil nous dis bonjour ...

Partout, les parfums embaument lair.

Les couleurs nous enchantent  les yeux...  

Publié dans La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce sont de très jolis clichés. Elles respirent le printemps! Ici, en Normandie, il pleut et il y a de l'orage! Soleil, où es-tu?
Répondre
J
Ces jolies photos de fleurs nous ravissent les yeux...et cela fait du bien...je suis allée sur ton autre blog...quelle voyageuse tu fais...j'en ai pas autant à mon actif des destinations lointaines...bisous :0010:
Répondre
G
hum!! je hume comme une bonne odeur de printemps... bientôt lété!!
Répondre
:
le printemps temps du renouveau qui nous ravit, tu en as capté une belle série, belle couleurs, j'adore<br /> <br /> passes une bonnes soirée avec des bisous frais du soir
Répondre
F
bonsoir je t'ai mis un mot sur ton fil.bises.
Répondre