Défilé 2010 Biennale de la Danse

Publié le par Marilou

La biennale de la danse de Lyon a commencé et nous avons pu admirer le travail de 15 troupes amateurs de la région Rhône-Alpes, lors du défilé le 12 septembre.

J'ai fait quelques vidéos.

Voici la troupe de Margot Carrière qui ouvrait le défilé.



Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est tout plein mignon ces plaids. Et le reste aussi.<br /> <br /> <br /> Mais quel travail effarant! a tu le temps de t'occuper encore de ta maison? et de tes petits enfants? et ton gentil mari?<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe!! Bisous MarieLou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour marylou, je travaille avec margot carrière (musique video et site web), elle vient de m'appeler du quebec où elle vient de decouvrir votre video qui lui a beaucoup plu, elle aimerait vous<br /> contacter, vous pouvez le faire via le site labellezanka a la rubrique contact ou par mon intermediaire<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> ps: je suis un fana de broderie, j ai essayé moi même mais je n'ai pas assez de temps malheureusement, si vous pouvez m envoyer votre contact ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre