SAL MTSA coléoptères

Publié le par Marilou

Aujourd'hui, c'est le jour de montrer notre avancée sur le SAL Marie-Thérèse Saint Aubin initié et coatché par  Nicole .
J'en suis à peu près à la moitié. J'ai presque fini le texte de cette partie. Voici une vue d'ensemble :
SAL-MTSA-6.jpg
Je vais pouvoir avancer  car dans deux jours je suis en vacances et je vais pouvoir exécuter pleins de petites croix sur ce SAL mais aussi sur plusieurs autres ouvrages dont je vous parlerai. Mes co-saleuses sont :
Marie-Odile, Libellule-du-nord, Mime, Ghislaine, Anne-Marie, Cloeti, Pollux,Valérie, Séverine, FabienneAnnick V, Bobine 59, Osiris, Doodie, Marine, Mariekafer, Marylou , Cathy, Evelyne 17, Winette...
Et pour celles qui n'ont pas de blogs (Anne, Brigitte, Catherine, Chantal, Fuschya, Geneviève, Julau, Liliane, Ninin, Servanne), leurs ouvrages sont visibles chez Nicole.

 

Publié dans SAL MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> de bien sympathiques coléoptères!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime bien les petites betes sur ton SAL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour , désolée mais pourrais tu me retirer de ta commuanuté<br /> je ne peux plus fournirpas par manque d'intéret mais cause manque de publications<br /> désolée merci<br /> bonnes fetes de fin d'année*<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dommage car tes articles sur les fleurs sont très intéressants.<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe travail!<br /> tu n'as pas fais un article en esperanto avant-hier? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour tes petites bêtes,je n'ai pu mettre la mienne OB à changé et je n'arrive à rien ,donc je l'ai envoyé à Nicole!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre