Un bon Noël à tous

Publié le par Marilou

En ces périodes de morosité, je vous souhaite de bonnes fêtes. D'abord un bon Noël, mais attention au foie, soyez raisonnable ! Puis une bonne année 2010, (faites-vous beau)cerf_005.gif et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez, en particulier la santé et l'amour... et l'eau fraîche qui va avec.
J'ai l'impression que l'année 2000, c'était hier...bonhommeneige.jpg
Bonnes fêtes et à l'année prochaine, je pars en vacances ici :
emot_ski.gif
et je vais essayer de garder mes os intacts !
Pour les brodeuses deux grilles de circontances : ici
Pour celles qui  ne seraient pas inscrites à la newsletter, vous pouvez me contacter pour les avoir et celles qui les ont réalisées, envoyez-moi des photos que je publierai.
 

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonnes fêtes de fin d'année !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin d'année... :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> je passe te dire en ce jour de Noël ou le sourire et la joie des enfants nous renvoi vers notre enfance, JOYEUX NOËL ainsi qu'aux tiens, avec des bigs bises<br /> et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite de tres bonnes fêtes de Noel et du jour de l'an<br /> attention au ski, regarde sur les cotes c'est par là qu'arrive tous les jeunots en mal de vitesse<br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon noël à toi plein de bisous sur .....le museau autrement ça pique non ? à+<br /> <br /> <br />
Répondre