Le V ...

Publié le par Marielou

Avec toutes les Véroniques brodeuses qui sont sur le net, il y en a bien une qui le voudra ce V. Et les Valérie aussi ...
Diagramme
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mon alphabet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je blogge moins pour reprendre ma tapisserie ou je l'avais laissé il y a plus d'un an. Il serait temps que je la termine, j'en ai ramené plein des USA et il serait temps que je mis mette.J'en profite pour :une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre  et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
M
Voici une pluie de gros bisous pour toi ...
Répondre
F
lol merci pour le bulletin météo, bises.
Répondre
F
Bonjour, bon mercredi ici c'est la pluie ce matin bises.
Répondre
Z
Nous, c'était hier le déluge 40 mm en 4 heures. Aujourd'hui il fait soleil ...
:
Nous utilisons toutes un jour le V avec le 14 dévrier la saint valentine nou sommes toujours la vanetine d'un amoureux. Je vais être un peu débordée, j'ai des invités et pas trop le temps pour le PC qui va prendre une pose jusqu'à vendredi soir. Bonne fin de soirée et grosses bises
Répondre