SAL marquoir dégradé : dernier épisode

Publié le par Marilou

C'est un marquoir de Muriel Brunet effectué en fil dégradé, SAL proposé par  Flonounette .
J'ai choisi dans "Petits Rouges" le marquoir d'Anna-Christina page 10, une toile beige en lin et le fil dégradé DMC n° 107. Un rouge rose.
Je l'ai fini il y a un mois et j'ai décidé d'en faire un coussin :

Les autre SALeuses sont :

Véro, Nicole, Clau, Chris(chez Clau ), Marie, Chabrina, Naths, Bibi, Rosy, Vanes, Casimir, Flo, Michèle, Françoise 88, Servane (chez Nicole),La Mouch , Patricia, Cathy. et Sony.

Bon lundi !

Publié dans SAL Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est superbe zouzou
Répondre
O
j'ai bon espoir de faire la broderie que j'ai ramené avec moi de Seatle avant notre depart avec ma fille en juillet, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps tout compte faitbisous
Répondre
N
c'est vrai qu'un coussin, c'est une bonne idée ! bravo à toi, bonne soirée, et à bientôt,
Répondre
F
très jolie finition !!
Répondre
V
bien sur un coussin !
Répondre