La beauté, la jeunesse, le talent ...

Publié le par Zouzou

Je ne vous mettrai pas de vidéo des groupes que j'ai cité dans mon article précédent. En fait je ne suis pas du tout déçue comme vous avez semblé le croire. J'ai bien tout aimé mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
The Commitments enthousiasmants comme le film d'Alan Parker.
Status Quo, j'ai adoré et je me fais plaisir avec un DVD d'un de leur concert (donc pas besoin de faire un film amateur !).
Joan Beaz, je me suis ennuyée mais je reconnais que c'est une grande dame et je suis quand même contente de l'avoir vue.
Les Leningrad Cowboys : eh bien j'aime le rock et ils sont complétement déjantés.
La soirée blues (Billy Jones, Willie King) était très bien.
Keziah Jones, c'est bien en disque mais sur scène ... Et Massive Attack super, envoûtant, génial ...
Mais c'est surtout tous les petits groupes qui se produisent toute la journée, sur les petites scènes, dans les cafés ou dans la rue qui nous en mettent plein les yeux et les oreilles. Ainsi Dawn Tyler Watson que nous avions découverte en 2002 et qui est revenue à Cognac. Jugez vous-mêmes :

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,je m'appelle Olivia et j'aimerais savoir deux petites choses...que mange le hérisson et comment déterminer si c'est un mâle ou une femelle ?Répondez moi vite par blog s'il vous plaît,merci.http://oO-olivia31830-Oo.skyrock.com   au revoir
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> La carte de Fancri continue son chemin ..... ici.... <br /> Peut-être passera t-elle un jour entre tes mains aussi ... viens donc voir ...<br /> Pascaly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonsoir, une belle voix!Des concerts dans les rues pour des petits budgets, très bien.
Répondre
G
Super Dawn, oui... C'est le concert avant que je ne la voie moi, non ? Bisous !
Répondre
Z
<br /> Oui, d'elle, nous en avons vu trois. Quand on aime, on ne compte pas !<br /> <br /> <br />
H
bonne semaine...bisous
Répondre