Parfum d'Accacia

Publié le par Marielou

De la fenêtre de mon bureau, je vois un immense Accacia (en fait un Robinia pseudoaccacia), plein de fleurs.  


Les effluves m'arrivent par bouffées sucrées. C'est un régal. Je suis allée ramasser des fleurs.

Vous savez pouquoi faire ?

Publié dans La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu es partie en WE quelle voyageuse! pas de réponse? bon dimanche à la Campagne. bises.
Répondre
Z
Oui des beignets ! Mais les fleurs étaient un peu passées avec toute cette pluie !
F
des beignets bien sur !! bon dimanche !!
Répondre
A
le coussinet,les bavoirs,le muguet,les fleurs... que de choses!<br /> mais maintenant me voici vraiment revenue!
Répondre
E
Bonjour marilou  un bon we parfume  bisous<br /> merci pour tes coms
Répondre
L
Bonjour Marilou le Hérisson. Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog. J'y ai d'ailleurs répondu. <br /> C'est marrant le pointeur en forme de hérisson.  Bravo pour tes ouvrages. C'est dingue tout ce qu'on peut faire en points de croix. Oui, ma brodeuse, elle ne veut jamais me faire un tapis en points de croix :-(   hihihi, je me demande pourquoi ?!<br /> Monsieur Michou.
Répondre