Le calendrier du temps

Publié le par Marielou

Entre deux publications des essais de jours de Blue Turtle et du quaker à 6 mains de Carinne, Gigi et Jackie, je continue le calendrier du temps proposé par l'Atelier imaginaire.

Comme j'ai commencé il n'y a pas longtemps, il y a encore beaucoup de cases qui ne sont pas faites. Mais pour me prêter au jeu, j'essaie de les broder dans l'ordre !

J'ai choisi une toile Aïda écrue 7 points/cm et le rouge DMC 498.

Calendrier du temps.jpg

J'aime beaucoup la forme de l'arbre avec l'oiseau dans son nid. Je trouve très jolie la frise en forme de nuages. Et j'adore le chat qui passe sa patte derrière son oreille !


Publié dans Broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je l'ai vu sur d'autres blogs en bleu ,en rouge ça rend mieux non? bon week end
Répondre