Sets de table

Publié le par Marielou

Il y a quelque temps, j'ai brodé des sets de table pour Maguy, à l'occasion de son installation dans son nouvel appartement. Comme elle aime bien le bleu, j'avais choisi le thème de la mer. Sur toile Aïda 4 points.  
 
 
 

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
disposition simple et élégante des motifs sur les sets de table, très harmonieux, bonne idée simonedisposition simple et élégante des motifs sur les sets de table, très harmonieux, bonne idée si_mone
Répondre
F
Comment peux toi choisir le thème et combien vends tu ces setsflorence
Répondre
C
bravo!!!!Ils sont supers beaux tes sets de table!Merci pour ta visite sur mon blog passions de cricri.canalblog.com!à bientot!je reviendrais partager tes voyages!
Répondre
L
DE quoi joindre l'utile a l'agreable
Répondre
F
C'est moi,Maguy, l'heureuse propriétaire de ces sets; et je peux vous dire qu'ils sont encore plus beaux en réalité. Mais, c'est vrai, j'ai horriblement peur de les tacher.MarieLou m'a bien garanti un lavage à 90°, mais tout de même...Si quelqu'un a une solution ...<br /> Maguy
Répondre