Samplers

Publié le par Marielou

J'ai retrouvé en cherchant mes UFO, ce sampler que j'ai brodé en 1995. Mais je n'en ai rien fait car les couleurs ne me plaisaient plus. Je crois que je vais l'utiliser comme torchon de cuisine !

Et j'ai aussi retrouvé ce sampler ancien comme on peut le voir avec la date, mais il est très abimé et tout taché. Je ne sais pas si une restauration est possible. J'avais pensé le recopier.

 
 

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour le vieux sampler on peut détacher certaines taches soit en tamponnant avec de l'eau oxygénée soit en mettant à tremper(plus risqué) dans de l'eau et de l'eau oxygénée ; faire d'abord un essai sur une petite partie peu visible !
Répondre
J
Ha non, c'est du gâchis...Tu vas pas te servir de ce joli travail comme torchon !! Allez le hérisson, fais pas l'andouille, et garde bien cette petite pièce...Gros bisous :0010:
Répondre
M
Tu crois ?
F
tu as vu mes marmottes ???  bizarre???, bonne soirée
Répondre
B
les goûts changent parfois...mais le second est de toute beauté moi j'adore les vieux sampler..et le recopier serait très interessant..très bonne idée
Répondre
M
<br /> A toutes mes visiteuses et à tout mes visiteurs...Je vous informe que suite à un surcroit de mon activités,je risque de ne pas pouvoir répondre à tout vos commentaires,et je m'en excuse par avance...J'essaierais de vous rendre visite le + régulièrement possible.....<br /> Je continuerais à vous mettre des articles tout les jours , et surtout vôtre RDV quotidien...<br /> " LA BLAGUE DU JOUR "<br /> J'espère que vous serez aussi nombreux à me visiter et à me laisser des commentaires...MERCI pour vôtre fidèlité et pour  vôtre confiance !<br /> ** Maverick **
Répondre