Symphonie de points 3

Publié le par Marielou

C'est le moment de montrer notre devoir bimensuel dans la classe de Caribouc. Smiley Msn

Avec mes petites camarades (Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Magbrodeuse) ...on avait à broder deux lignes (je trouve cette classe facile, il n'y a pas beaucoup de devoirs à faire, ce n'est pas comme celle de Nicole !). Alors je me suis appliquée. Et voilà !

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

En dehors des petites croix, je coudsSmileyCentral.com. Vous voyez cette mousseline bleue (non, Flo, elle n'est pas pour toi : tu n'as pas l'exclusivité du bleu ! ). J'en ai fait une étole pour Kao, la compagne de Fils Aîné. Et je me suis lancée dans l'ourlet rouloté. Je ne me rappelais plus comment on faisait et j'ai demandé à mon amie Maguy, qui a l'habitude car elle fabrique des foulards en soie et les peint. C'est long ... et je vais en faire un morceau par jour. 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je tiens à vous avertir qu'un cadeau sera remis au 2500ème commentaire qui devrait tomber dans les jours qui viennent. Je vous annoncerai qui a gagné, le jour de l'anniversaire de mon blog (le 6 mars).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rhôôô c'est beau...Merci zouzou :-D
Répondre
P
C'est un superbe sampler...
Répondre
F
Bonne nuit....bon dimanche.
Répondre
F
bonsoir en retard  la journée passe vite  bises
Répondre
L
Bientôt son anniversaire... tu vas fêter ça j'espère :0085:
Répondre