Retour de vacances

Publié le par Marielou

Et voilà, je suis revenue de Cognac où, pendant 5 jours, on a pu se remplir les oreilles par du bon blues. Enfin, c'est mon avis personnel.

Le thème était sur La Nouvelle Orleans pour aider les artistes qui ont tout perdu avec le cyclone Katrina. Voici quelques photos de chanteurs typiques.

Quelques artistes de Music Maker dont je vous ai déjà parlé ici. Mais ce n'était pas les mêmes qu'à Vienne.

L'authentique Macavine Hayes qui a participé à tous les concerts de l'association surtout en spectateur. Visiblement il est content d'être là !

Cognac 2006 Macavine Hayes.jpg

Sleefoot et Cary B. qui jouent de jolies ballades aux accents country.

Cognac 2006 Slewfoot et Cary B.jpg

Captain Luke et sa voix de baryton-basse.

Cognac 2006 Captain Luke.jpg

Sur la grande scène, le premier soir, Terry Evans nous a promenés entre le jazz, le blues et la soul.

Cognac 2006 Terry Evans.jpg

Malheureusement, la pluie a gâché le concert puisque nous ne restions qu'une centaine d'irréductibles pour le concert d'Otis Clay, abrités par des chaises à l'envers.

Voilà pour la première journée. Demain je vous parlerai de la suivante et si j'y arrive, je vous mettrai un extrait de la vidéo que j'ai faite.

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis pas trés fan de blues , mais mon frère adore ce festival et y va souvent !!!
Répondre
H
bonjour.... ha le bon temps ou plein de hérissons trainaient dans nos jardins...... belle petite bète et sympa le blog..... @+
Répondre