Cognac le vendredi

Publié le par Marielou

Lever 8h30 et petit déjeuner. Premier concert à 10 h : le très vieux  (80 ans) Eddie Tigner, pianiste et chanteur. Très touchant.

Cognac 2006 Eddie Tigner.jpg

Deuxième concert 11h30 du Booggie Wooggie. Ca déménage !

Déjeuner et petite sieste. Puis à 15h30, Slewfoot et Cary B (voir hier).

Puis direction la rivière (la Charente), pour écouter Smilin' Bobby qui est en effet très souriant !

On revient dans le parc à partir de 19 h pour voir un cajun : Jimmy Thibodeaux qui avec un nom pareil a des ancêtres charentais ! Remarquez ses accordéons colorés ! 

Cognac 2006 Jimmy Thibodeaux.jpg

Puis sur la grande scène nous avons eu d'abord Davell Crawford, puis une grande dame Irma Thomas et enfin le magique groupe des Neville Brothers. Voici un extrait de "Change is gonna come"  qui a duré près de 7 minutes. Un pur bonheur ! Je me suis retrouvée sur un nuage pour toute la fin de la soirée.

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cognac!j'en garde de tres bons souvenirs!!!!J'ai trouvé cela tres beau comme ville!!!merci de ta visite sur mon blog!
Répondre
F
que de bons moments !!
Répondre
L
8h30 : c'est trop tôt !<br /> Bonne journée :0122:
Répondre