Les Fougères

Publié le par Marielou

Les fougères sont de belles plantes bien vertes. Je vous montre des fougères arborescentes. Mais où ai-je pris ces photos ?

Vues par dessus, les feuilles mesurent entre un et deux mètres. J'aime cette architecture très découpée. Cela fait un joli parasol ou parapluie puisque ces fougères vivent dans des forêts très humides, en Nouvelle Zélande.

Fougère1.jpg

Fougère2.jpg 

Publié dans La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ta réponse...J'ai mis un temps fou à retrouver la bonne page pour la lire.vers quel êge pourra-ton y emmener Hugues  à ton avis ?
Répondre
K
Une question de Célé : Où as tu photographié ces fougères ?
Répondre
M
A Vulcania. Il y a une serre tropicale humide.
U
bonjour, en réponse à la question sur mon blog je te réponds que j'espère bien que l'on ne mangera pas sur ma nappe en patchwork !!! c'est pour la déco !!!! ouf !!!!<br /> merci pour ta visite, je vais visiter le tien bisous et bravo pour le hérisson, j'en ai un dans mon jardin en vrai !!!
Répondre
H
Re-Coucou bon je vais la faire plus longue.... !! si j'aime assez ces nouvelles variétés de fougères que l'on voit à la vente et hésite un peu à en prendre une pour chez moi, c'esy vrai que je suis peu prolixe dans mes commentaires en général..... mais ne commente que ce que j'aime même si c'est court..... HORTICOLO
Répondre
M
Merci Horticolo pour tes passages réguliers et discrets. Pour ces fougères, elles ne sont pas à la vente !
L
Bon WE :0085:
Répondre