Motifs sardes

Publié le par Marielou

J'aime ces tissus traditionnels sardes où on voit des cavaliers stylisés. Ces motifs se trouvent sur des tentures et des tapis. Il semble que le savoir-faire s'est plus ou moins perdu dans les campagnes de l'île. Je me demande si on ne pourrait pas en faire des broderies au point compté.

Motifs sardes.jpg

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
du tissu , tu en as des morceaux non? tu en fait quoi, de tes morceaux de tissus ??? je suis peut être pas clair ??? bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Non, ce sont des tentures qui se trouve dans des musées ou des petits tapis genre descentes de lit. Beaucoup de motifs ne sont plus du tout brodés dans la vie courante et je trouve ça dommage. Pour les Sardes, ce sont des vieilleries !
F
et tu en fais quoi ? bon week end , bizzzzzzzzzz
Répondre
M
J'en fais quoi quoi ?