Ah ! Ces félins !

Publié le par Marielou

Vous vous rappelez quand Mimine a eu des croquettes pour chats "seniors jeunes d'esprit". Eh bien ! Figurez-vous qu'elle parle maintenant ; enfin pas avec des mots, mais elle se fait comprendre par des petits miaulements qui veulent dire : "Merci bien, vous êtes très aimables ! " ; "Holà ! Je vous signale que mon assiette est vide ! "  ;  "Faites-moi une place dans le lit, il fait froid dehors ! " ou "Qu'est-ce que tu as à me regarder ? J'ai un bouton sur la figure ? ".

Ca fait peur ! Alors j'hésite à lui donner les dernières croquettes que j'ai achetées.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je sais bien qu'elle ne peut pas se transformer en tigresse : elle n'en a pas la couleur.


Mais en panthère ?

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te remercie de ton pasage dans mon petit monde et t'y souhaite la bienvenue, en y trouvant j'espère du plaisir à le compulser<br /> <br /> <br /> je reviendrai vooir le tiens de plus près, je suis un peu pressée<br /> passes une bonne soirée, bizzzs du soir<br />  
Répondre
R
Moi qui en ai trois, imagines un peu la ménagerie avec de telles croquettes. Là pour le coup je fais visiter...<br /> Ta Mimine est superbe et elle a l'air très douce et câline. Que du bonheur.
Répondre
N
où trouves-tu ces croquettes ??? je n'en ai jamais vu des comme ça ! ta Mimine ressemble à mon Sweety, un peu du siamois, quand même ? bonne soirée, à demain pour notre SAL ,
Répondre
M
Je te le dis par mel.
B
superbe le diaporama , c'est vrai que l'on arrive à comprendre les animaux au bout d'un certain temps . Ils sont tellement expressif.<br /> Bonne journée
Répondre
M
ses yeux sont trop doux pour qu'elle devienne panthère...elle est belle!!!!
Répondre