Les fuschias de Marie

Publié le par Marielou

 

Marie37, brodeuse de la Touraine est une passionnée de Fuschias.  Et comme elle n'a pas de blog, je lui ai proposé de montrer tous ses trésors. Elle en a des dizaines et voici ce qu'elle m'a écrit :

"Voilà l'invasion des fuschias. Ils n'y sont pas tous, car mon homme d'amour a commencé à les rentrer dans le chalet pour l'hiver (on enlève toutes les feuilles et les fleurs quand on les rentre pour éviter que les parasites entrent aussi et des fuschias sans feuilles ni fleurs, bof...), car depuis quelques matins, il gèle chez nous et comme il sait combien je tiens à ces petites choses, il pensait que j'avais fait toutes les photos, mais il y en a un petit échantillon quand même. 

Cette passion des fuschias me vient de ma grand-mère maternelle Hélène qui en avait elle aussi plein son jardin, c'est en son honneur que je fais le marquoir. "

 

 


 

Sacrée collection ! Merci, Marie de nous de nous enchanter avec toutes ces jolies fleurs !

Publié dans Chez les copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trés jolis fuchsias... je les adore aussi, d'où mon pseudo...je les ai collectionné autrefois mais suite à une inondation du sous-sol, je les ai perdu pendant un hiver... @+ Jacqueline
Répondre
L
Merci :0085: Toi aussi !
Répondre
F
Je peux signer dessus...lol...Bonne nuit !
Répondre
F
OB tu nous fais quoi?...je corrige...Très calme ce soir...Le serveur doit dormir...j'ai essayé de changer mon curseur avec annak en mettant mon pseudo mais rien, je n'ose pas trop toucher à mon CSS. je le garde dans Word pour éviter une cata. ....peu de commentaires ( deux)Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ???...C'est Bunny qui a envoyé tout le monde au restau. Tant pis je rentre ...A+<br /> Personne a eu l'idée d'écrire un livre de tous ses commentaires de blog. Tu pourrais peut-être le faire vu le monde qui t'écrit. ....Je te ferai la préface ....Bises à tout à l'heure.
Répondre
M
Bonne idée ! Pour ton curseur, tu as déjà changé avec le ballon de foot. Ca doit pas être compliqué de remplacer le ballon par ton nom.
F
Ce soir ...ça rame, ça rame...c'est encore loin l'Amérique...OB tu nous fait quoi?....je prépare mon anniversaire....Champagne, foie gras....A+
Répondre
M
Miam !