Un petit bilan !

Publié le par Marielou

Mon blog a 8 mois.

208 articles, 8695 visiteurs qui ont lu ou parcouru 38052 pages (cela ne correspond pas au compteur, je ne sais pas pourquoi ?), 23 abonnés.

Et vous avez laissé 907 commentaires ! La championne est Flonounette la bordelaise (115)  : merci de ta fidélité la belle ! Puis Horticolo le breton est passé avec sa gentillesse coutumière 67 fois ! Merci Horticolo ! Ensuite nous avons l'intéressant Louis qui nous apprend toujours quelque chose, ma fille Gaëlle qui aime bien ce que je fais (bisous ma chérie), Flo la magicienne des mots (bisous aussi), Michou la brodeuse bricoleuse belge, Mkdeo et René les princes de la macro d'insectes.

Je n'oublie pas tous mes autres lecteurs qui n'écrivent pas toujours quelque chose et tous les nouveaux blogueurs. Merci à tous, de l'intérêt que vous portez à mon blog et continuez à venir. Ca encourage !

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et de ...on compte encore?  alors 6.....Bonne nuit......à demain..Toujours aussi sympa la musique...demain, je mets un peu de poésie....il faut varier pour ne pas lasser...j'arrête de causer je vais dormir....Salut!
Répondre
F
et de 5, ça marche la vidéo......merci ...A+....il est 19h ...l'heure de l'apéro....un verre de champagne pour ton anniversaire, moi c'est jeudi...je prévois de mettre mon 1er article , c'était gamin, on voit les progrès .....c'est normal on grandit....bises..à tout à l'heure.
Répondre
H
Bonsoir Marilou et hop 68 !! je suis a la bourre !! Horticolo
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog et pour le petit mot que tu m'as laissé,sache qu'il n'y a pas plus impatiente que moi mais la motivation du résultat!!!! et puis tout ces patchs tellement magnifiques, ca donne envie!!! mais je fais essentiellement de la broderiexxxxxxxx .Je mets ton sîte dans mes liens, et tu as raison le nombre de visites de nos sîtes est hallucinnant, mais c'est des mines d'or . Amicalement Martine<br />  
Répondre
F
et de 4 aujourd'hui, pour les vidéos voir mon com. sur mon blog à "recette de pommes" ............une petite bise en passant ...c'est la récrés....lol.....A+....je prépare une page...
Répondre