Invitation au voyage dans le métro

Publié le par Marielou

Dans une station de métro (ligne B), le mur est couvert d'une immense carte de la France à la Chine : elle symbolise la route de la soie,  mais moderne car il y a les lignes aériennes. Ca fait rêver !


 Ca serait mieux si les photos coïncidaient : il faudra que j'y retourne. Et en plus, j'aime regarder ce mur et y chercher les moindres détails !

Publié dans Ma ville : Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Métro... boulot, dodo ?<br /> Bon WE :0085:
Répondre
A
mon hérisson est en bois,je l'avais acheté sur un marché en Europe centale.
Répondre
M
Impressionnant
Répondre
J
C'est pas sérieux ça, prendre le métro pour voyager jusqu'en chine (lol)bizzjupi
Répondre
M
Sûr !
H
Re-Bonjour Marilou sympa les cartes.... @ plus
Répondre