Un petit canon ?

Publié le par Marielou

Non, je ne vous offre pas un petit canon de Beaujolais : pour l'apprécier, il faut, comme moi,  être tombé dedans quand on est petit(e).

Est-ce que quelqu'un sait où est ce canon ? Et qui l'a laissé là ? Je vous donnerai des indices si vous ne trouvez pas.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi, je sais où il est... Mais je ne dirai rien !! Motus... et bouche cousue... (la photo a été prise en ma présence, alors ce ne serait pas du jeu...)<br /> En tout cas, ce n'est pas un canon de Napoléon, mais là où il se situe, il y a plein de canons chippés à... Napoléon !!<br /> Bizz
Répondre
M
MarieLou, tu es tombée dans un tonneau de beaujolais qd tu étais petite? à défaut de potion magique...sourire... sais-tu que la famille de mon mari est du haut-beaujolais... superbe région aussi!
Répondre
M
Enfin moi, c'est plutôt les côteaux du Lyonnais. Ma famille y est installée depuis 1640.
B
salut . Peux tu me donner l'adresse de blog de Annak .Je vais la mettre dans un prochain article d'aide . Pas mal le canon , bien conservé Bonne journée
Répondre
M
Oui, je vais te la donner sur ton blog !
V
tres beau ce canon et tres sympa ta musique !!
Répondre
E
iMPRESSIONNANT CE CANON bises  (les majuscules c'est expres )lol  bisescette chanson de fond est magnifique
Répondre
M
Merci Estelle ! Tu es revenue du Maroc ?