Le canon suite

Publié le par Marielou

On l'appelle le roi des canons. Il a été coulé en 1586 et pèse 40 tonnes. Il n'est pas très loin de cette cloche. 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tiens elle a eu un problème ? Qui a cassé la cloche ?

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dommage que je n'ai pas vu ce post avant ... j'ai la meme photo ..prise en russie quand j'y suis allée il y a 10 ans ...
Répondre
M
De bons souvenirs.
:
elle a du avoir mal en tombant ... bisounours z'ours
Répondre
M
Ouille !
M
Bonsoir, je découvre ce blog avec plaisir. J'ai du mal à imaginer la taille du clocher qui contenait cette cloche !.. Très impressionnant en tout cas.   Bonsoir
Répondre
M
Merci de ton passage Marie, je vais voir le tien ! La cloche n'a jamais été dans un clocher ; elle n'a jamais servi comme le canon d'ailleurs !
R
Coté fêlé, suivez mon regard vers le Kremlin, yen a un qui est pas mal.<br /> Ceci dit, cette cloche est extraordinaire. 200 tonnes, vous imaginez le moule ? J'en suis baba.
Répondre
M
Chut ! Faut pas le dire trop fort ! Ils vont t'empoisonner !
V
petit coucou en me promenant à bientôt
Répondre
M
Merci de ton passage !