Le marquoir 13

Publié le par Marielou

Cela fait deux mois que nous avons commencé ce SAL  : le marquoir de nos grand-mères proposé par Flonounette.

Les autres participantes sont : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl ,    ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri, Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39 Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louise cot cot

Je n'ai pas fini encore mais je pense que je l'aurai fini pour Noël car je veux l'offrir à ma maman : c'est un hommage à sa maman, Marie-Françoise qui est malheureusement décédée trop jeune.

Le modèle que j'ai choisi fait partie de ceux que Muriel Brunet a publié dans le numéro hors série 13 de Point de croix magazine.

J'ai fini l'alphabet en entier, la frise du haut ; la frise de gauche est bien avancée, j'ai ajouté le chiffre de ma grand-mère sous l'alphabet et j'ai commencé à broder les papillons.
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et je ne vous le montrerai plus que fini !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, <br /> C'est très beau ce marquoir!! J'ai envie de le faire aussi mais on ne trouve plus ce magazine, est-ce qu'il y une brodeuse parmi vous qui n' a plus "besoin" de sa copie? Je lui l'acheterais avec grand plaisir!!<br /> En attendant je vous souhaite une bonne année 2007.<br /> Helen
Répondre
S
Il est superbe !
Répondre
M
Merci Shopgirl, le tien aussi  !
L
Un petit coucou à la brodeuse :0085:
Répondre
M
Bonjour Louis !
N
il est presque fini et je le trouve très beau ! rassure-toi, on est 2 à avoir encore quelque chose à ajouter ... quel dommage qu'on n'ait pas pu se voir la semaine dernière, n'est-ce pas ? bonne soirée et à bientôt,
Répondre
J
Bonsoir Marielou,<br /> Et merci pour la broderie. Je reviendrai visiter ton blog.<br /> A bientôt.
Répondre