8 décembre 2006

Publié le par Marielou

Voici quelques photos sans pluie. Vous pouvez en voir d'autres chez Mahina.
La fontaine des Jacobins mise en couleur sur une musique un peu techno.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Un magnifique spectacle son et lumière sur la façade de l'Eglise St Nizier dont je vous reparlerai.
  Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comUn pont sur la Saône toute enguirlandé.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
 et le côté Vieux Lyon avec la basilique de Fourvière et la cathédrale St Jean.
 
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Rue de la République ce sont les arbres d'alignement qui sont décorés et éclairés.

  Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Publié dans Ma ville : Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Marie-LouJe viens d'aller voir les photos du 8 décembre qui me rappellent de bons souvenirs, surtout la fontaine des Jacobins. J'étais allée à la librairie Raconte moi la Terre, tu sais qu'elle va déménager ?Sur mon site, aussi quelques photos de Lyon, et d'autres de fleurs, à bientôtNénette
Répondre
M
Que c'est beau !  Je suis arrivée chez toi via le blog de Mahina (que j'ai découvert tout récemment).
Répondre
M
Bonjour Mamie !
F
sublimes photos !!!!
Répondre
M
Merci Flo !
L
Coucou Marie lou<br /> Un joli cadeaux un bon lundi Marie Lou bisous Amitiés André
Répondre
V
c'est un régal à regarder tes photos
Répondre