L'année du Singe: un bon "cru"

Publié le par Marielou

Voilà les deux images accolées. Nanh a trouvé presque tout de suite. Demain je vous montre l'autre partie de cet ouvrage que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder. Au fait quelle est la couleur préférée de mon amie ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Publié dans Broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne soiréeAnnie
Répondre
M
Bisous !
F
et cette grippe ...elle est passée...bon WE....et bonne soirée devant la cheminée.
Répondre
M
Ca coule , ça coule ! Bisous !
P
Et voilà que le nounours a disparu ..... Bisous et belle soirée  - Pascaly  
Répondre
M
Bisous Pascaly !
M
original et joli! bravo!
Répondre
K
  un coucou en passant !!! pour rappel....j'ai  un forum ou tu pourras présenter ton boulot, deja presque 50 membres, un partenariat ,des articles,coups de geules,etc........,content de pouvoir venir ici!!!! a++++ j'esperes!!! beau blog !! bravo!!
Répondre