La grande roue

Publié le par Marielou

Ce soir,  je sens la grippe qui pointe : je vais me coucher tôt. Non, je n'irai pas là !Fichier hébergé par Archive-Host.com

La grande roue sur la place Bellecour

Publié dans Ma ville : Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
BONSOIR MARILOU c' est avec plaisir que j'ai lu ton petit com, tout simplement un petit bonjour qui fait plaisir. Cette belle grande roue , je suis montée dedans à PARIS , c'est super génial.De la belle ouvrage que tu fais là , c'est très beau , mais moi j'ai horreur de la broderie et du tricot enfin bref des travaux d'aiguilles de toute sorte , même la simple couture , bien sur j'en fais comme tout le monde , mais vraiment en dépannage.Mais j'aime regarder les beautées que vous faites , toutes ces petites mains de brodeuses, et c'est beau.Bonne nuit , gros bisous  demain les 13 desserts provençaux.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
On va aller voir ces desserts. Tout de suite je me sens mieux !
F
http://www.grog.org/documents/vaccin_antigrippal_2006.pdf<br /> voici l'adresse d'un médecin....peut être trop tard....désolé...alors un bon grogue et au lit...bonne nuit.
Répondre
M
Merci !
B
Qu'elle est belle ta photo !
Répondre
M
Il fait trop froid pour aller là-haut...
Répondre
M
Soignes-toi bien ma Marilou, ce serait dommage d'être malade pour les fêtes de Noël.<br /> Bonne journée, bisous.<br />  <br /> A Tours, il y a souvent pour les fêtes de fin d'année, une grande roue sur laquelle je ne suis jamais montée, j'ai le vertige dès que je grimpe sur un tabouret, c'est terrible...
Répondre
M
Heu, moi aussi !