Biscornus ...

Publié le par Marielou

J'ai la biscornute aigüe. C'est grave docteur ?

Je vous avais montré le premier ici. Mon amie me dit que maintenant, elle trouve ses clefs dans le fouillis de son sac  : il suffit de tater !

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com 

Celui-ci, je l'ai fait pour mon amie Fanfan, une fan de mes broderies et de mon blog.

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Puis j'ai envoyé celui-ci à Flonounette pour sa fidélité : en effet jusqu'à ce qu'elle soit détrônée par Fancri, elle était la championne des commentaires (largement devant tout le monde).

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Celui-ci a été annexé par mon Pitou chéri : il faut dire que depuis qu'il est tout petit il craque pour cette couleur, il a raté sa vocation !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

 Et voici le dernier fini :

 Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais je ne m'arrête pas comme ça. Je viens d'en commencer un autre : une seule face de faite !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et moi, je ne pourrais pas en avoir un vert de biscornu ?? :)
Répondre
L
salutc'est pas mal tous ces objets pour les clés  ca change des trucs habituelsbonne journée
Répondre
N
sacrée série produite de biscornus de toute beauté !
Répondre
~
Biscornute..marrant, nouveau ce nom et une façon originale d'utiliser des petites chutes de toile!<br /> Bisous
Répondre
O
c'est génial, je perd toujours mes cles et c'est tout a fait ce qu'il me faudrait pour eviter de vider mon sac sur le trottoir. superbe idée
Répondre
M
Ah ah ! Des hérissons mignons !