Chaîne brodée(3), cadeau envoyé à Nath

Publié le par Marielou

Je vous invite à aller voir le principe de la chaîne brodée. J'ai envoyé mon premier petit ouvrage à Croix'nours qui m'avait envoyé un porte aiguilles.

Je lui ai brodé une sorte de carte doublée glissé dans la couverture d'un porte-photos.

Le recto

Fichier hébergé par Archive-Host.com 
Le versoFichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Echanges - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
choutte blog tres artistique <br /> bonne continuation<br /> a bientot sur o-b<br /> fait moi une petite visite sur blog et laisse un petit com lol
Répondre
L
Je devrais peut-être me mettre à la broderie lol.Bon WE de Pâques :0085:
Répondre
F
Très bonne fête de Pâques à toi ! c'est une bonne idée pour la réciproque..il te faudra patienter un peu...mon déménagement est dans trois semaines.. gros bisous
Répondre
N
Ta broderie est assortie à des tissus très sympas ! Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
P
<br /> <br /> En ces fêtes Pascales , Je te souhaite de joyeuses Pâques !Gros bisous - Pascaly <br />
Répondre